Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
2 novembre 2011

Pseudo Meetic marrant

Je viens de tomber sur un pseudo qui m'a beaucoup fait rire : septique. Pour les fâchés du vocabulaire, l'adjectif s'écrit sCeptique.

Et pour les sceptiques sur le pourquoi du marrant, on rappellera que septique signifie "Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté." Vous connaissez tous les fosses septiques ...

septique

Une question me taraude, si je clique sur profil similaire, vais-je tomber sur "déchetterie_75, douce_vidange ou tendre_assainissement" ?

PS : blague à part, je n'oserai pas lui faire un mail pour le lui dire, mais cela lui rendrait service si quelqu'un le faisait ...

PS2 : cela m'avait échappé, mais cela devient irrésistible, la demoiselle écrit "je ne peux pas me qualifier de grande lectrice...." Sérieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une interprétation personnelle et originale de l'esprit de Jane Austen
P
Je veux bien ne pas me moquer, mais profil de ce soir, fille qui se dit intellectuelle, sans doute torturée, et qui dans ses lectures, écrit "orgueuilles et préjugés" ....
D
Mon côté optimiste serait que le pseudo bien orthographié était déjà pris et qu'elle y tenait tellement qu'elle a préféré faire une faute d'orthographe. Mais en fait, je n'y crois pas. Et pour terminer, je partirais courant face à un pseudo pareil. Bises ;)
P
Je devrais te bannir pour citer Star Wars sur mon blog !<br /> En revanche, j'ai raté le lien avec lessitesderencontresetmoi ... ?
A
Attention, se moquer des profils c'est le côté obscur des blogs de drague sur Internet. Car :<br /> <br /> "Easy and strong the dark path is. But if once you start down the dark path, forever will it dominate your destiny, consume you it will, as it did lessitesderencontresetmoi."
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité