Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
24 novembre 2011

Peut-on séduire une fille en couple ?

Bonsoir,

Un papier très court ce soir pour partager une question : peut-on draguer, tenter sa chance avec une fille qui est en couple ? 
Je suis toujours parti du principe moral que non. 

Néanmoins, la dernière fois que j'ai vu ma grand-mère (dont je suis très proche et qui mériterait un papier entier), elle m'a demandé où j'en étais, si j'avais une copine. Je lui ai dit que non, que je ne trouvais pas (et je cherchais pas spécialement à ce moment là), ce à quoi elle m'a rétorqué que les meilleures filles étaient déjà en couple. Cela m'a fait rire, mais tout compte fait peut-être n'a-t-elle pas tort ...

J'ai posé la question et on m'a fait remarquer très pragmatiquement que cela augmente les chances de se prendre un râteau : bon argument !

bridenowicangetfat

La photo vient d'ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah zut, car pour draguer ta femme, je voulais commencer à taper sur toi, cela me paraissait évident ;-)<br /> <br /> Il est urgent que je me remoralise, au lieu d'avoir une levée de bouclier dans les commentaires, j'ai plus une position médiane, essentiellement contingente, pas de règle d'or ...
S
Je fais un retour ici avec ma morale célèbre pour sa souplesse ;-)<br /> Afin de valider mes propos, je cite mon épouse : "Qui dit maqué, dit dé-maquable" (oui, en de très rares occasions, elle ne vaut pas mieux que moi)<br /> <br /> Pour moi, il est clairement possible de tenter sa chance avec une personne en couple. Si la "cible" craque, c'est qu'elle pense être mieux avec toi, du coup elle n'a aucune raison de rester dans sa situation d'origine, et tu n'as aucun scrupule à avoir à lui proposer plus de bonheur.<br /> <br /> Moi-même, ça ne m'embête pas, et même ça m'amuse, que mon épouse se fasse draguer, tout simplement parce que j'ai confiance en elle et en notre couple.<br /> <br /> Une seule règle à respecter : la drague ne doit jamais se faire au détriment du compagnon de la cible! Tu dois séduire par toi-même, surtout pas en tapant sur son couple ("Ton mec est un gros naze immature", "Personne ne croit en ton couple, qui apparait superficiel", etc, sont à bannir!). A mes yeux, cette technique (malheureusement fort répandue) rend illégitime tout effort de drague.
P
Ah ! Un avis féminin ! Oui effectivement si le couple est en crise, on doit pouvoir se lancer. Je crois que j'ai une empathie un peu ridicule pour le mec, pas envie d'être "celui qui lui a piqué sa copine". <br /> <br /> Ce n'est pas le sujet là mais je ferai un papier sur l'adultère tiens !<br /> <br /> PS : du coup , vas-tu (je permets des familiarités) te lancer avec ce garçon ? Ou était-ce une question purement réthorique ...
C
Héhé tiens, je me suis posé la même question aujourd'hui, sauf que c'était en version "peut-on séduire un garçon en couple ?". <br /> <br /> Et moi j'en suis arrivée à la conclusion que ce n'était pas le fait que la "cible" soit en couple qui importait, mais le fait qu'elle soit dans un couple qu'elle estime être pour la vie (et/ou s'il y a des enfants, parce que ça complique les choses).<br /> <br /> Parce qu'après tout, la personne convoitée pourrait être en couple juste en attendant mieux, ou dans un couple qui est sur la pente descendante et presque tout en bas, ou dans un couple dont elle se fera virer dans une semaine... Non ?<br /> <br /> Et je dirais que ce n'est même pas assuré qu'on ait plus de risques de rateau avec quelqu'un en couple, car parmi les gens seuls il y a tous ceux qui ne veulent simplement pas être avec quelqu'un et avec qui c'est le rateau assuré :P
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité