Paperback writer

27 novembre 2011

Les Adoptés (Mélanie Laurent)

Bonsoir,

J'ai donc vu le premier film de Mélanie Laurent, Les Adoptés. Comme disait une spectatrice à son amie en sortant, "c'est bien, mais mon dieu, qu'est ce que c'est dur !". 

lesadoptes

© StudioCanal

Je suis d'accord. Il y a quelques longueurs sur la fin, et c'est vraiment un drame. Néanmoins, j'ai aimé ce qui suit :

  • Mélanie Laurent s'efface derrière Marie Denarnaud, qui est absolument charmante
  • Mélanie Laurent sait s'entourer : Denis Ménochet, le fameux Mr Lapadite de la scène d'introduction d'Inglorious Bastards a une vraie "gueule" de cinéma 
  • Mélanie Laurent aime la musique et cela s'entend : la chanson de fin de Syd Matters est superbe, j'étais content de les entendre à nouveau
  • Mélanie Laurent fait un film de trentenaires parisiens à ... Lyon, et c'est une bonne idée

N'y allez pas pour avoir la patate un dimanche soir, mais si vous n'arrivez pas à avoir vos places pour Intouchables ou Contagion (je l'ai vu, c'est très bien) , n'hésitez pas !

PS : le film n'a pas eu un très bon accueil par la critique, mais quand on aime, on pardonne beaucoup ...

PS2 : il y avait beaucoup de gens seuls dans la salle et de tous âges 

Posté par playgroundlove à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • Bonjour

    je suis Muriel Dubois,j"ai ete victime de l"arnaque sur le site meetic.com

    J"ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de PASCAL DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

    Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m"a dit qu"il partait en Afrique précisément en cote d"ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu"il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n"avait pas cette somme, c"est alors qu"il m"a demandé de lui prêter cette somme, ce que j"ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m"a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

    Ensuite, il me demanda une somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d"hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j"ai commencé à douter de sa sincérité alors j"ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr PHILIPS CATALA qui est un agent Interpole qui m"a beaucoup aidé.

    En effet, il m"a démontre que s"était de l"arnaque alors il m"a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 5000 euros.

    VOICI L"ADRESSE : lieutenant.catala@hotmail.com

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre

    Posté par muriel, 17 août 2016 à 13:30

Poster un commentaire