Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
18 décembre 2011

On trouve de tout sur Meetic

Bonsoir,

Avant de commencer ma navigation, je m'amuse à regarder les filles connectées en province. "L'offre" est spectaculairement moins élevée qu'à Paris. 23 filles dans ma tranche d'âge en ligne à 20h30 sur une métropole de 350 000 habitants, par exemple.
Pourquoi fais-je cela? Je me dis que si un jour je quitte Paris, j'aurai besoin de Meetic pour faire des rencontres.


Après ces palabres, voici mon idée de ce soir : pister sur les profils tout ce que les filles jugent bon de nous indiquer, en particulier sur les photos (mais pas seulement) mais qui ne les concerne pas directement.

Un des premiers profils attire mon attention, la demoiselle a un toutou trop mignon, jugez plutôt !

 stromignon

 Chien trop mignon sur Meetic (il va sans dire que j'aimerais être à sa place)

Ci-dessous quelques chiens ayant l'honneur d'avoir leur photo sur Meetic.

Jack

Un second toutou comme je les aime

pepere

Un beau pépère 

coquinou

Un chien qui a bon goût

Les animaux sont décidément à l'honneur, une demoiselle nous annonce être en colocation, avec V., son .... lapin ! Hélas, pas de photo du léporidé !

Inévitablement, on croise des chats sur Meetic, en voici un spécimen, qui me paraît faire la sieste sur une couette tout droit sortie de Un Gars une fille. Parenthèse, je suis allergique aux poils de chat, et malheureusement, la présence d'animaux de compagnie n'est pas un critère de recherche sur le site.

chat

Un chat de gouttière de luxe

J'atterris sur un profil où la demoiselle indique vivre en colocation avec son chat et "aime à penser qu'en le déclarant je paierai moins d'impôts :)", j'aime bien l'idée !

Parfois, Félix pose avec maman. D'ailleurs, j'attends de voir si des mères posent avec leurs enfants, dieu merci, je n'en ai pas vu jusqu'à présent.

encoreunfelix

Félix, maman, un joli salon

Toujours dans le registre animal, j'ai souri en lisant l'annonce de cette jeune maman qui dit espérer "rencontrer un jour cet homme qui fera que vous avez des papillons dans le ventre...".

Sinon, les filles aiment l'équitation, il est donc normal de trouver des chevaux sur Meetic !

cheval

Un cheval sans tête

Ah, enfin un rongeur ! Je pense que c'est un hamster. Sa propriétaire ressemble extraordinairement à mon ex (ie : la fille avec qui je suis resté le plus longtemps)

Voilà maintenant une demoiselle sur sa Kawasaki. Je n'y connais hélas pas grand chose en motos, je ne sais pas interpréter le modèle pour en tirer une information quelconque sur sa propriétaire.

 kawa

 Une Kawasaki qui cherche un compagnon de route

Ah profil suivant, enfin une voiture ! Et pas n'importe laquelle, un Audi Q7 blanc nacré, visiblement utilisé à l'occasion d'un ... mariage. J'hésite pour le coup à lui proposer de rencontrer mon Audi, mais elle ne fait pas le poids face à ce splendide SUV.

 AudiMeetic

 Un Audi Q7 bon à marier

Voilà maintenant un beau cabriolet. J'ai un peu honte, je ne suis pas sûr de savoir de quel modèle il s'agit, j'hésite entre une Morgan, une Daihatsu, mais je pense que c'est autre chose.

                                                                        voiture

Puis, je suis tombé des nues, la demoiselle suivante, qui a l'avantage d'être très jolie, a apparemment été copilote de rallye automobile (j'aurai beaucoup de choses à vous raconter dans mon papier sur l'automobile), et oh putain (sic), la demoiselle pense comme moi "Je ne souhaite pas avoir d'enfant biologique. Je suis pour l'adoption ou les familles recomposées." Je viens de lui demander le droit de lui écrire (contact filter activé).

                                                                          rallye

Jusque là tout va bien

Dans le registre moins matériel, on trouve aussi des photos tout à fait originales. La suivante m'a un peu fait penser à moi qui prend souvent des photos avec l'idée de les mettre sur ce blog (je me demande où elle l'a trouvée), la voilà :

citation

Quand on a trouvé chaussure à son pied, on fait le chemin avec.

Autre chose, voilà maintenant une demoiselle qui exhibe ses ... pieds ! Le vernis est réussi et on a appris en 2011 que certains personnalités politiques de haut niveau y sont sensibles, alors pourquoi pas ! Ou peut être a-t-elle vu Le Coeur des hommes 2 et les jolis pieds de Valérie Kaprisky (regardez la vidéo pour comprendre).

pieds

Des pieds sur Meetic (je n'ai pas jugé nécessaire de les flouter)


J'ai visité au bas mot 150 profils ce soir. J'ai battu mon record de visites, 16 au moment de vous écrire. Je pense que pour créer des contacts sur Meetic, il ne faut se concentrer que sur les profils en ligne.

 16visites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! C'est sûr c'est bien une PGO, bravo !
G
Pour le cab, c'est, presque avec certitude, une PGO, voiture gardoise!<br /> <br /> http://www.pgo.fr/fr/life/actualite.html
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité