Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
18 janvier 2012

Drague 2.0 sur Facebook

Bonsoir,

On m'a suggéré de voir le film suivant "Can't we be friends". Il s'agit d'un court métrage français d'une dizaine de minutes, très bien réalisé, bien joué et furieusement post moderne.


CAN'T WE BE FRIENDS

 Je vous suggère de commencer par regarder le film avant de lire la suite si vous n'aimez pas les spoilers comme on dit.


J'ai beaucoup aimé les deux personnages, la nana est mignonne, touchante, le mec en pickup artist faussement sensible et aux boutons de manchette m'a bien plu.

Je ne veux pas y voir une critique de Facebook mais plutôt une illustration de la drague 2.0 où FB joue un rôle proche de celui de Meetic.

Et faisant partie de ceux qui considèrent que Facebook, c'est has been, et que rien ne vaut Twitter, je vais peut être revoir ma position, en tout cas ne pas fermer mon compte tout de suite !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité