Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
20 janvier 2012

Version fille d'un blog sur Meetic

Bonsoir,

Comme un hasard, c'est le soir où je décide de vous parler du blog lessitesderencontresetmoi qu'il ferme (il reste en ligne mais ne sera plus mis à jour, la demoiselle nous annonçant avoir trouvé l'homme de sa vie) ! Affinaute avait déjà posté le lien et j'avais mis depuis le départ dans les liens du site. 

sitesderencontresetmoi

Il décrit avec humour les aventures d'une jeune femme qui raconte ses aventures sur Meetic. Pour un garçon, il est toujours intéressant de voir l'autre coté de la barrière. Je le fais avec mes amies abonnées, là nous avions une vitrine publique, avec une cible miroir de la mienne. 

Ce blog aura vécu 2 ans quasi jour pour jour, si je reproduis le schéma, je trouverai la femme de ma vie pour mes 30 ans, ce qui me paraît acceptable.

Je lui souhaite bien du bonheur.

En attendant, j'ai un match du PSG à suivre sur Eurosport (1-0 pour le moment tout va bien), et quelques profils à Meetic à visiter ce soir !

Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Ton blog est superbe ! Je le lirai avec attention et vais rajouter le lien dans le menu des liens.
C
Félicitation à elle, dommage qu'on ai si peu de détails, bon courage à toi.
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité