Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
8 février 2012

Campagne de Meetic dans le métro

Bonsoir,

Cette fois j'en suis sûr DDB Paris et Meetic SA lisent mon blog. Ils savent que je prends le métro cette semaine pour cause de vague de froid hivernale.

Ils savent que le blogueur influent que je suis ne peut résister au plaisir de commenter leurs réclames dans le métro. Voici à la volée deux panneaux, un pour les hommes, un pour les femmes, personne ne peut les rater :

 

IMG_0216   IMG_0214

En vérité, ils jouent sur le contrepied de dilelui.com et ils ont raison (oui moi Paperback Writer, j'approuve ces messages).
Par exemple, ce soir j'ai croisé la femme des rêves de Loulou (enfin j'imagine). Mais je ne sais pas comment les faire se rencontrer. (Loulou pour la retrouver : Jolie brune, lunettes à montures noires, lisait Foenkinos, La Délicatesse, est descendue à Sèvres Babylone vers 20h45 ).

Si Loulou était sur Meetic, il pourrait tenter de passer sur tous les profils de filles qui mettent cet auteur dans leur littérature préférée.

Bonne soirée. 

PS : cette nuit, le blog va accueillir son trois millième visiteur, je suis flatté et ravi, merci à tous !

PS2 : si l'aspect marketing de la campagne vous intéresse, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Audrey, Audrey?? :-)) Je serai à Sèvres Babylone demain même heure;-))
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité