Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
1 mai 2012

Romeo Y Julieta No.2 dégustation

Bonsoir,

Voilà un peu plus d'un mois que je n'ai pas posté. Mon compte Meetic est toujours suspendu, la relation évolue très bien. Et comme un blog n'a pas d'intérêt pour cracher son bonheur à la figure des gens, je n'en dirai pas plus. L'enjeu pour moi est surtout de conserver du temps pour moi, et même si c'est moins qu'avant, l'équilibre semble se faire.

DSC_0160

Romeo Y Julieta No.2, Patxaran et cendrier vintage Ricard Anisette

Ce soir, veille de reprise, je m'accorde une soirée célibataire à l'ancienne : un verre de Patxaran, Explosions in the Sky sur le home cinema et un cigare.

Il s'agit d'un Romeo Y Julieta No.2 qu'on m'a offert. Les modules sont dans une boite cartonnée de 3 et chacun est conservé dans un étui rigide en métal. C'est très bien, le module est resté très souple, n'a pas séché. La combustion pourrait être meilleure, mais le module est fin, en forme de tube, cela peut jouer, j'avais pris l'habitude des robustos dernièrement. Le ressenti est très doux, presque faible en bouche pour le foin.

Le guest blogging reste ouvert, en particulier si vous continuez vos aventures sur Meetic. Je serais intéressé par un témoignage de quelqu'un plus agé, homme ou femme, divorcé ou veuf, qui après ses 50 ans choisit de se lancer sur les sites de rencontres.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui bien sûr que vous pouvez donner votre avis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, et si vous êtes sur Meetic, essayez la fonctionnalité 100% en phase, c'est ce qui a fonctionné pour moi !
C
J'arrive ici par les hasards de la blogosphère... et je découvre que vous avez trouvé votre chérie d'amour, ravie pour vous !<br /> <br /> De mon côté, c'est pas gagné. Mais bon, je persévère.
L
1.profite profite profite 2.je trouve que tu as le droit de partager ta joie! Ou alors, dis-toi que nous, on a le droit de s'y immiscer.."Le bonheur, c'est les autres", donc on attend nous! 3.on se boit un verre un de ces jours? :-)
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité