Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperback writer
29 février 2012

Comment trouver un plan cul sur Meetic

Bonsoir,

Euréka ! J'ai enfin trouvé une fille qui cherche un plan cul sur Meetic !

Ne nous mentons pas, le site est réputé pour cela. Des filles m'ont expliqué la méthode. Les hommes les contactent toujours de la même manière, soit par mail, soit par chat :

"Hello. Tu es seule ce soir ? Tu fais quoi ? Tu veux prendre un verre au Bar xxx ?" En général le bar en question se trouve à quelques pas de l'immeuble du mâle.

Les samedi soir apparaissent comme un jour intéressant, tout comme les connexions tard dans la nuit. Dans FHM de février 2012 (que j'ai acheté pour le blog, évidemment, après avoir vu un article intitulé "Chopez-vous sur Internet ?", p.118), Julia 23 ans explique que "Le one-shot : chez lui ou chez moi, au milieu de la nuit. Même si c'est risqué, c'est exaltant et ça fait partie du jeu".

Les hommes tentent sans doute aussi un peu au hasard, la plupart du temps, la demoiselle indiquant précisément "ne pas être sur Meetic pour un plan cul".

Et donc ce soir, après avoir cliqué sur "100% en phase" (est ce que Meetic a compris que je ne cherche pas maman sur Meetic ?), je suis tombé sur l'annonce suivante (bourrée de fautes d'orthographes que j'ai corrigées) :

"L'amour pour moi ne veut plus rien dire ... je préfère encore rester seule plutôt que mal accompagnée ... Alors je préfère plutôt m'amuser sans prise de tête ..."

planculmeetic

Pour être franc, je trouve ce message extrêmement triste et désabusé. Je serais curieux de savoir si cela fonctionne, si elle dit oui à n'importe qui, si elle s'amuse vraiment.

J'ai un bon argument pour ne pas la contacter, elle vit en province. Mais honnêtement, je ne sais pas y faire, je ne fais pas partie de ces garçons qui ramènent des filles chez eux en fin de soirée. Attention, je ne dis pas que cela ne me plairait pas, je n'en ai juste pas les "compétences". Je suis de ceux qui font la cour à l'ancienne, respectent les filles, n'osent pas faire le premier pas, mais en même temps sont très exigeants, bloquent sur le moindre défaut physique ou de la personnalité, sur-intellectualisent les échanges, manquent de simplicité.

Si vous avez vu Bref "Baptiste est super flippant", c'est un peu moi, mais avant d'entamer une relation. 

Vous le voyez, le plan cul sur Meetic, ce n'est pas pour tout de suite !

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me voilà rassurée :p
P
Oui, j'exagérais le propos. Sur les trois filles que j'ai rencontrées via Meetic, j'ai quand même eu un gros coup de coeur pour la seconde, pas de blocage à signaler :-)
S
De toute façon chercher/trouver un plan cul sur Meetic c'est très "limite".<br /> <br /> Petite pause sur " bloquent sur le moindre défaut physique ou de la personnalité", est ce que ça t'arrive d'outrepasser tes aversions ?
M
"bloquent sur le moindre défaut physique ou de la personnalité" ça fait très peur.<br /> <br /> Je fais très attention aux dents ...
Paperback writer
Publicité
Archives
Paperback writer
Visiteurs
Depuis la création 53 742
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité