Paperback writer

29 février 2012

Comment trouver un plan cul sur Meetic

Bonsoir,

Euréka ! J'ai enfin trouvé une fille qui cherche un plan cul sur Meetic !

Ne nous mentons pas, le site est réputé pour cela. Des filles m'ont expliqué la méthode. Les hommes les contactent toujours de la même manière, soit par mail, soit par chat :

"Hello. Tu es seule ce soir ? Tu fais quoi ? Tu veux prendre un verre au Bar xxx ?" En général le bar en question se trouve à quelques pas de l'immeuble du mâle.

Les samedi soir apparaissent comme un jour intéressant, tout comme les connexions tard dans la nuit. Dans FHM de février 2012 (que j'ai acheté pour le blog, évidemment, après avoir vu un article intitulé "Chopez-vous sur Internet ?", p.118), Julia 23 ans explique que "Le one-shot : chez lui ou chez moi, au milieu de la nuit. Même si c'est risqué, c'est exaltant et ça fait partie du jeu".

Les hommes tentent sans doute aussi un peu au hasard, la plupart du temps, la demoiselle indiquant précisément "ne pas être sur Meetic pour un plan cul".

Et donc ce soir, après avoir cliqué sur "100% en phase" (est ce que Meetic a compris que je ne cherche pas maman sur Meetic ?), je suis tombé sur l'annonce suivante (bourrée de fautes d'orthographes que j'ai corrigées) :

"L'amour pour moi ne veut plus rien dire ... je préfère encore rester seule plutôt que mal accompagnée ... Alors je préfère plutôt m'amuser sans prise de tête ..."

planculmeetic

Pour être franc, je trouve ce message extrêmement triste et désabusé. Je serais curieux de savoir si cela fonctionne, si elle dit oui à n'importe qui, si elle s'amuse vraiment.

J'ai un bon argument pour ne pas la contacter, elle vit en province. Mais honnêtement, je ne sais pas y faire, je ne fais pas partie de ces garçons qui ramènent des filles chez eux en fin de soirée. Attention, je ne dis pas que cela ne me plairait pas, je n'en ai juste pas les "compétences". Je suis de ceux qui font la cour à l'ancienne, respectent les filles, n'osent pas faire le premier pas, mais en même temps sont très exigeants, bloquent sur le moindre défaut physique ou de la personnalité, sur-intellectualisent les échanges, manquent de simplicité.

Si vous avez vu Bref "Baptiste est super flippant", c'est un peu moi, mais avant d'entamer une relation. 

Vous le voyez, le plan cul sur Meetic, ce n'est pas pour tout de suite !

Bonne soirée 

Posté par playgroundlove à 22:04 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    "bloquent sur le moindre défaut physique ou de la personnalité" ça fait très peur.
    Je fais très attention aux dents ...

    Posté par Miss Ayo Délé, 01 mars 2012 à 22:04
  • De toute façon chercher/trouver un plan cul sur Meetic c'est très "limite".
    Petite pause sur " bloquent sur le moindre défaut physique ou de la personnalité", est ce que ça t'arrive d'outrepasser tes aversions ?

    Posté par Soso, 03 mars 2012 à 11:27
  • Oui, j'exagérais le propos. Sur les trois filles que j'ai rencontrées via Meetic, j'ai quand même eu un gros coup de coeur pour la seconde, pas de blocage à signaler

    Posté par Paperback Writer, 03 mars 2012 à 11:31
  • Me voilà rassurée :p

    Posté par Soso, 03 mars 2012 à 11:53
  • normalité

    Ta courte autodescription dans cet article m'est un miroir et en l'effet Superflippant m'a bien fait sourir de souvenir.
    C'est clairement différent d'utiliser meetic à Prais ou en centre d'une (très) grande ville ou dans nos petites bourgade de province. Pourquoi ? Parceque boire un verre au BDS (Bar des Sports) avec le pmu en fond sonore, Didier, Raymond et Huguette qui regardent les rideaux poussièreux derrière toi et ta presque-conquète, ça n'a rien de glamour...
    Je n'ai rien de repoussant, je discute plutôt bien (les fleurs sont gratuites), mais le one-shot, pas encore trouvé la notice !
    Continue à poster sur ce sujet stp, pour nous autres mecs normaux célibatants...

    Posté par ilymeetic, 31 octobre 2012 à 15:04
  • La recherche est finie

    Merci pour ce commentaire. J'avoue que la recherche en province m'a longtemps intrigué.
    Je ne peux pas trop continuer à poster sur le sujet, je ne suis plus sur le site.

    Mais si tu es un mec normal célibatant, je te souhaite plus une belle histoire qu'un plan cul ...

    Posté par Paperback Writer, 31 octobre 2012 à 19:57
  • plan cul

    salut a tous je cherche plan cul avec nana sur arras je mapelle sebastien 21ans mon num 0646128381

    Posté par pompier, 23 novembre 2012 à 09:21
  • pour une nui

    Posté par bayafe, 09 février 2013 à 12:19
  • Il vaut mieux être un mec à l'ancienne qui respecte encore les femmes qu'un serial baiseur qui pullule sur ce genre de sites, sans aucune dignité ni pour eux ni pour le sexe opposé.

    Posté par Chris, 27 juin 2013 à 16:29
  • C'est dégoutant de voir le nombre de mec qui recherchent un plan de ce type maintenant sur les sites, je suis moi même inscrite sur meetic et sur 30 mec qui m'aborde dans la soirée, je dois avoir au moins la moitié qui me propose clairement ce genre de rencontre. Pourtant j'aime çà, mais je préfère largement un homme qui prend le temps de me séduire qu'un gros bourrin.

    Posté par Julia, 20 décembre 2013 à 23:07
  • Rien

    Posté par Lebron, 12 janvier 2014 à 22:14

Poster un commentaire